750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Lu'
15 janvier 2012

Ma 1ere participation à un concours : La galette des rois

Coucou les Lu's !

J'ai décidé de participer à mon 1er concours avec ce blog il s'agit du concours de cuisine entre copines qui propose de faire une galette des rois. J'ai donc choisi de participer à mon premier concours avec ma première galette des rois il s'agit de : 

 MA GALETTE DES ROIS AUX FRAMBOISES.

 

Le blog : ici

Le concours :

 

 

VOILA MA GALETTE :

 Ma Galette Des Rois Aux Framboises

Galette des rois 4

 

 

Galette des rois 1

 

Galette des rois 2

 

Galette des rois 3

La recette est ici

Et voila !

Je ne pense pas gagner mais j'ai beaucoup aimé participer à ce concours alors ce n'est pas mon dernier ...

Lu'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et voilà madame!<br /> <br /> http://cuisine-entre-copines.blogspot.com/2012/01/les-participants-au-concours-des-rois.html<br /> <br /> Merci de ta participation!<br /> <br /> Résultat demain...<br /> <br /> Bisous
Les douceurs de Lu'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité