750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Lu'
28 janvier 2012

Participation au concours "Fromage"

Coucou les Lu's !

J'ai décidé de participer à mon 2ème concours avec ce blog il s'agit du concours d' Amandine sur le thème du fromage.

 

themefromage

 

Le blog : ici

 

Le concours :

 

Voila ma participation  (ou plûtot mes participations car nous avons le droit à 2 recettes) :

CRUMBLE PARMESAN / SAUMON

Crumble parmesan-saumon 5

Recette ici

et

LES SUCETTES  PARMESAN / GRUYERE

 

Sucettes parmesan-Gruyère 5

Recette ici

 

C'est un très joli concours qui me plait beaucoup d'autant plus que c'est également une jeune fille qui l'organise.

Alors merci à Amandine et bonne chance à tous les candidats.

Lu'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une excellente idée ! Je retiens !
L
Merci Lou !
L
bonne chance pour ce jeu, bonne soirée Lou
Les douceurs de Lu'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité