750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Lu'
31 janvier 2012

Participation au concours "Chocolat"

Coucou les Lu's !

J'ai décidé de participer à mon 3ème concours avec ce blog il s'agit du concours de Mili sur le thème du chocolat.

 Le blog : ici

 Le concours :

 

 Voila ma participation:

  MES MACARONS AU CHOCOLAT  PARTENT EN SUCETTES :

Macarons - sucettes 2

Macarons - sucettes 1

Recette: ici

 

Allez faire un tour sur son blog il est génial surtout pour les fans du chocolat comme moi.

Merci à Mili et bonne chance à tous les candidats !

Lu'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le titre ! Une prochaine fois ... :)<br /> <br /> Bonne journée, bisous
N
Quelle délice! j'adore l'idée! bonne chance!
L
Merci ! Moi aussi je m'inscris à ta newsletter et je t'ajoute dans mes amis ! :)<br /> <br /> Bisous
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
Les douceurs de Lu'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité