750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Lu'
7 février 2012

Résultat du concours : Fromage

Coucou les Lu's !

Amandine du blog délices et gourmandises  vient de rendre les résultats de son conours sur le thème du fromage et ...

Je suis très contente car j'ai gagné avec mes sucettes parmesan/gruyère alors que je ne m'y attendais pas du tout !

Félicitation à l'autre gagnante, Ema avec ses ballotins saumon/chèvre !

Je souhaite remercier Amandine ainsi que sa maman d'autant plus qu'Amandine est une jeune fille blogueuse comme moi donc ce concours me tenait vraiment à coeur.

Donc un grand    Merci à elles deux.

 

 

A bientôt !

 

Lu'

 

Ps :Vous pouvez retrouver mes participations ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations à toi aussi Lu.<br /> <br /> Tes sucettes parmesan/gruyère ont l'air succulentes...<br /> <br /> Bon WE ;)
Les douceurs de Lu'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité