750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Lu'
17 mars 2012

Panna cotta

Coucou les Lu's !

Ma grosse semaine est passée encore désolé pour cette absence ...

Aujourd'hui une recette assez simple

LA PANNA COTTA :

DSC04449

Ingrédients :

 

50 cLde crème fraiche liquide

75 g de sucre

3 feuilles de gélatine

quelques gouttes d'extrait de vanille

 


Préparation :

Mettre la crème, le sucre et l'extrait de vanillle dans une casserole et faire frémir. Dès le début de l'ébulition, retirer du feu et ajouter les 3 feuilles de gélatine préalablement mises dans l'eau froide. Remuer.

Mettre dans des ramequins et laisser refroidir plusieurs heures.

Avant de servir déposer une fine couche de coulis de fruit, je vous conseille celui aux framboises.


Une recette rapide et légère qui à toujours du succès !

Bon Appétit !

 

 Lu'



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, j'ai testée la panna cota pour mon tour en cuisine, je n'avais jamais essayée et bien ça a eu beaucoup de succés !!! Merci pour ta recette et a bientôt.
L
Une recette toute simple, mais bien appétissante !
Les douceurs de Lu'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité