750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Lu'
29 mars 2012

Bouchées Carambars/Rice Krispies

Coucou les Lu's !

En ce jeudi, je vous propose une recette qui peut paraître écoeurante et vraiment pas bonne mais en fait c'est délicieux !

C'est la spécialité de mon frère cela lui rappelle des souvenirs d'enfance !

Certains disent que le goût est proche de celui des lions ...

Ne vous inquiétez pas les chamallows ne donnent pas un goût écoeurant c'est juste pour la texture ...

Sans plus attendre voici la recette :

LES BOUCHEES CARAMBARS / RICE KRISPIES :

DSC04758

Ingrédients :

1 paquet de carambars au caramel

200 g de chamallows

185 gr de beurre

125 gr de paquet de Rice Krispies

Préparation :

Ouvrir les carambars et les mettre dans un grand saladier avec les chamallows et le beurre. Faire fondre au micro-ondes 5 min, puissance maximum (780W) en surveillant très attentivement.

Bien mélanger jusqu'a l'obtention d'un mélange homogène. Incorporer les Rice Krispies et mélanger pour bien les enrober.

Verser le mélange dans un moule beurré. Laisser reposer 10-12 h au réfrigérateur.

DSC04757

Si vous voulez refaire un retour en enfance tester cette recette de toute urgence !

N'ayez pas peur elle est très digeste !

Bon Appétit !

 Lu'

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J.ai trouvé des Rice K à Leclerc sinon choco pops trésor bien aussi
C
Pour avoir fait cette recette pas mal de fois, je dois dire que c'est une sacrée gourmandise !!! j'en avais fait pour les sachets anniversaires pour la classe de ma fille.<br /> <br /> Bisous. Capu
L
Alors là je ne sais pas, moi je les ai achetés à Super U ... J'espère que tu en trouveras aussi :) Bonne soirée
N
Je ne trouve pas de Rice Krispies... quelle enseigne les vend encore en région parisienne ?
C
Une belle gourmandise qui donne envie!
Les douceurs de Lu'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité