750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Lu'
12 avril 2012

Gâteau extra plat facon brownie (BIS)

Coucou les Lu's !

Il y a quelques temps je vous présentais mon gâteau extra plat façon brownie. Aujourd'hui je vous montre une autre présentation pour ce gâteau qui a autant (voir plus) de succès que l'autre ...

Cette version permet d'avoir un gâteau plus moelleux ressemblant à un fondant ...

Voici une photo :

DSC04983

Vous pouvez retrouvez la recette ICI


Bon Appétit !

 Lu'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
top de chez top !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Angie
E
ça doit être bien bon :)
L
il est un peu tard mais...je pique en cachette:-) bonne soirée<br /> <br /> Lou
N
une belle idée là !!!<br /> <br /> bises
D
tout petit et très bon ! il en reste ?
Les douceurs de Lu'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité