750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Lu'
21 avril 2012

Verrine de fraises et spéculoos au mascarpone

Coucou les Lu's !

Aujourd'hui un petit dessert gourmand aux fraises ...

Et oui quand je les ai vues je n'ai pas pu résister ! En plus ce sont des Gariguettes ... mes préférées !!! Elles se marient à la perfection avec les spéculoos et avec le mascarpone. Contrairement à ce que l'on pourrait croire ce n'est pas trop lourd. Et en plus c'est très rapide à faire !

Sans plus attendre voici la reccette trouvée sur internet.

VERRINE DE FRAISES ET SPECULOOS AU MASCARPONE :

DSC05035

Ingrédients

- 250g de mascarpone

- 10cl de crème fraîche

- 2 blancs d'oeufs

- 1 sachet de sucre vanillé

- 2 cuillère à soupe de sucre glace

- une belle barquette de fraises (de préférence des guariguettes)

- une douzaine de spéculoos


Préparation :

Mélanger (de préférence au batteur) le mascarpone, la crème fraîche et les sucres. Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement au mélange.

Mettre un peu de miettes de spéculoos et une couche de fraises et mettre au dessus 1 couche du mélange au mascarpone. Remettre une couche de fraises puis une autre de mélange au mascarpone puis une dernière avec des fraises et des miettes de spéculoos.

Mettre au frigo au minimum 2 heures.

Vous pouvez choisir un autre fruit ou d'autres biscuits ...


Bon Appétit !

 Lu'


 


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique waouh j'en ai l'eau a la bouche !! gros bisous
L
coucou... tu viens de me donner une idée pour mon dessert de demain... <br /> <br /> Ta verrine m'a l'air si délicieuse miam<br /> <br /> gros bisous
J
Délicieux ce mélange, je craque complètement !!! (et je pleure parce qu'on ne trouve pas de guariguettes chez moi et que tout le monde en parle... )
S
hum !!! j'adore ta verrine !
P
J'adore le mélange Fraise/specculoos, miam !
Les douceurs de Lu'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité