750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Lu'
23 avril 2012

Participation au concours : " La fraise dans tous ses états"

Coucou les Lu's !

Aujourd'hui pas de recette mais juste un petit message pour vous dire que je participe au très joli concours de nicole passions sur le thème de la fraise. Miam !

 

J'ai donc décidé de participer avec mes VERRINES DE FRAISES ET SPECULOOS AU MASCARPONE

DSC05035

 

Je trouve que c'est un très joli concours car j'adore le thème ! Les fraises je trouve ça excellent ... surtout les Gariguettes !

Pour plus d'infos cliquez sur le logo ci-dessous :

concours fraises

Il y a de très jolis lots à gagner côté cuisine au choix pour le(a) grand(e) gagnant(e):

-une sorbetière ou un gaufrier ou encore un siphon

offert par IDEALO


pour le ou la number 2:

-Une boîte en fer décorée "macarons" comprenant:
-5 duos arômes /colorants pour macarons ou autre (violette,cerise,ananas,pistache,framboise)
-1 poche à douilles lavable avec 6 embouts
-2 gousses de vanille de Madagascar
-2 pots caramel (nature et beurre et crème)

offerts par CULINAIDE

 

et pleins d'autres car son concours n'est pas réservé qu'a la cuisine !!! Et oui elle est comme ça Nicole, elle fait plaisir tout le monde ! En plus il y a un tirage au sort pour gagner des boites de chocolats ! Allez bande de p'tits gourmands vous savez ce qu'il vous reste à faire mais dépêchez-vous le concours se termine demain à minuit !

Bonne chance à tous !

 Lu'

 



 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, suite a la lecture de ton article, je me suis décider a participer aussi. Merci a toi. A bientôt.
E
Quelle verrine appétissante
L
bonne chance à toi :-) Je te souhaite une agréable journée, bises<br /> <br /> Lou
Les douceurs de Lu'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité