750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Lu'
28 avril 2012

Participation au concours : "apéros dinatoires"

Coucou les Lu's !

Aujourd'hui je vous présente un très joli concours, celui de Ccil sur le thème des apéros dinatoires !

J'ai décidé de participer avec mes sucettes parmesan gruyère :

Sucettes parmesan-Gruyère 5

Pour plus d'infos sur ce délicieux concours cliquez sur le logo ci-dessous :

Concours

Voila ! Bonne chance à tous !

 Lu'


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne chance sympa pou apéro moi j'aime beaucoup =D
L
Bonne chance pour ce concours !
5
Un grand merci pour ta participation, tes sucettes sont en ligne ;)<br /> <br /> Bon we et à bientôt
Les douceurs de Lu'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité