750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Lu'
5 mai 2012

SWAP : Patisserie

Coucou les Lu's !

Maintenant que je peux remettre des images sur le blog, j'aimerai vous faire découvrir ce que j'ai reçu de la part de girl actually à l'occasion du swap pâtisserie organisé par mimitouti.

DSC05220

J'ai été vraiment gâtée, j'ai eu :

-une spatule

-un livre "cookies muffins & co"

- un livre "les recettes de choco-miss avec ses moules à sucettes

-des caissettes motifs coeur

- des marques verres "moustaches"

- un savon effervescent pour le bain "cupcake"

-une boule pour glisser dans le bain qui sent le bonbon enrouler dans un tissus

-un petit mot

 

C'était mon premier swap j'étais très heureuse ! Je remercie girl actually !

Vous pouvez voir ce que je lui ai offert en échange ici.


A bientôt !

 Lu'


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis super contente que ça te fasse plaisir, la boule pour mettre dans le bain avec le foulard c'est un produit Lush, tu connais ? J'adore cette marque, c'était un petit clin d'oeil. <br /> <br /> <br /> <br /> Ah tu déjà testé les sucettes en chocolat ! <br /> <br /> Bisous et merci pour cette articles. <br /> <br /> Bisous lu !
S
oaouh !! il y en plein de bouquins ! quelle chance !!!
A
Quelle généreuse attention!<br /> <br /> J'adore ces échanges culinaire! Une façon de faire découvrir et découvrir de nouvelles choses.<br /> <br /> bises.
Les douceurs de Lu'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité