750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Lu'
3 juin 2012

Un tour en cuisine #3 FONDANT CHOCOLAT CARAMEL

Coucou les Lu's !

C'est la 3ème fois que je participe à "un tour en cuisine" et je ne pense pas que c'est la dernière.

"La cuisine de Meumeulinette" à pioché une recette chez moi, et moi j'ai pioché une recette chez "Cusiner avec ses 5 sens"

Logo_350_350

J'ai choisi sa recette du :

FONDANT CHOCOLAT CARAMEL :

DSC05625

Ingrédients:

1 tablette de chocolat caramel

100 gr de beurre salé

60 gr de sucre

2 oeufs

70 gr de farine


 La recette :

Faire fondre 170 gr de chocolat avec le beurre. Ajouter le sucre, la farine et les oeufs. Bien mélanger.

Incorporer les 30 gr de chocolat haché grossièrement.

Enfourner à 180° pendant 13mn après préchauffage. A la sortie du four le gâteau semble ne pas être cuit, le laisser refroidir avant démoulage.


Voila, un gateau simple et bon !

 

Bon Appétit !

  Lu'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
UN régal à n'en pas douter! bon weekend, Lou
E
Hummm!! ca à l'air délicieux!!
L
c'est vraiment trop bon les fondants au chocolat =D miamm avec une crème anglaise ^^
A
merci pour ton choix....c'est vrai qu'il est simple mais bon maintenant qu'il existe des tablette chocolat/café on peut aussi varier par rapport au caramel !!!<br /> <br /> peux-tu me faire parvenir une photo svp ???<br /> <br /> merci<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> pascale
L
Une recette qui a l'air délicieuse... huuummm... chocolat - caramel !<br /> <br /> Bises et bonne journée :
Les douceurs de Lu'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité