750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Lu'
8 juillet 2012

Sablés "Tea Time"

Coucou les Lu's !

Aujourd'hui, une recette idéale pour le café, des sablés en forme de sachets de thé.

Sans plus attendre, voici la recette :

LES SABLES "TEA TIME" :

(pour une quinzaine de sablés)

DSC06175

 

Ingrédients :

1 pâte sablée (recette ici)

50 gr de chocolat noir

Recette:

Etaler la pâte et découper cette forme dans celle-ci.

 

DSC06165

 

Plier cette forme en deux en "collant" avec un peu d'eau juste le eau du sachet. Faire un trou avec une paille et mettre au four 8 min à 180°C.

Pendant ce temps faire fondre le chocolat au bain-marie.

Sortir les sablés du four et attendre qu'ils refroidissent pour tremper une partie dans le chocolat.

Laisser prendre. Attacher une petite étiquette aux sablés avec de la ficelle.

 

DSC06167

DSC06172

DSC06173

 

 

DSC06179

DSC06176

Et voila une présentation originale pour une recette simple.

 

Bon Appétit !

  Lu'

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes sablés sont supers craquants, je les adores!!!! Une belle présentation , c'est parfait !!!
M
Trop fort cet hiver je voulais trop la faire cette recette mais manque de temps... Puis j'ai fini par l'oublier... Merci pour le partage, ils sont trop beaux tes biscuits... :)
M
Moi aussi ça fait un petit moment que je ne t'ai pas rendu visite ;) du coup hop une petite inscription à ta new pour ne rien rater ^^<br /> <br /> J'aime beaucoup tes biscuits en forme de sachets de thé !!!!!
L
@toutes : Merci beaucoup !<br /> <br /> @Lilouina : Je l'ai eu ! Merci d'y avoir pensé !
L
joli!! ça donne envie de boire un thé :-) Bonne fin de weekend, bises Lou
Les douceurs de Lu'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité