750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Lu'
10 juillet 2012

Participation au concours : "A vos pâtes, prêt ... étaler !!!"

Coucou les Lu's !

Aujourd'hui pas de recette mais juste un petit message pour vous dire que je participe au très joli concours de Laurence du blog Sucré Sablé sur le thème des pâtes.

J'ai donc selectionné ma dernière recette en date, celle des "sablés sachets de thé"

DSC06175

Pour plus d'infos sur ce concours en partenariat avec Miss Bricole cliquez sur les logos ci-dessous.

A vos pates

Miss Bricole

Je réfléchis à une deuxième recette, mais vais-je avoir le temps ?

Bonne chance à tous les particpants !

A bientôt !

 Lu'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop marant ces petits sachets en gateau! J'adore l'idée.<br /> <br /> Bonne chance pour le concours!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
L
bonne chance j'aime ces ptits biscuits! merci et bonne fin de journée! Lou
L
Bonne chance pour ce concours ! J'adore ces petits sablés très originaux !
Les douceurs de Lu'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité