750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Lu'
31 mars 2012

Fraises Melba

Coucou les Lu's !

Comme il commence à faire chaud je vous propose une recette très simple et surtout, bien rafraîchissante !

LES FRAISES MELBA :

DSC04749

Ingrédients (pour 4 pers.) :

1 barquette de fraises

De la glace à la vanille

Du coulis de fraises (facultatif)

De la chantilly

Des décorations comestibles types vermicelles aux chocolat

 

Préparation :

Dans une coupe, mettre un peu de coulis de fraises. Mettre aussi des boules de glace à la vanille. Mettre de la chantilly sur le tout puis décorer avec quelques fraises et des décorations comestibles.

Servir tout de suite pour éviter que la glace ne fonde.


Vous pouvez aussi mettre un peu de glace à la fraise. Ou bien faire la version plus classique en remplaçant les fraises pas des pèches au sirop.

Bon Appétit !

 Lu'

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je fonds, il me faut une coupe
L
Mmhm ta coupe est bien gourmande elle me fait craquer !
C
Un bon dessert plein de fraîcheur et de gourmandise!!
L
Merci à toutes ! <br /> <br /> Pour le concours je vais y réfléchir merci Christèle :)
C
oh la la je plongerais volontier ma cuillère dedans!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ps: il y a un concours sur les fraises chez Nicole passions si tu veux participer
Les douceurs de Lu'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité